Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
followm.overblog.com

Créatrice de bijoux, modeuse, bloggeuse: j'adore la mode, le design, la deco, la cuisine

Pour aller au Lift, mieux vaut avoir un chien qu'un enfant!

Comme tout le monde Follow M a fêté son anniversaire et pour l'occasion, Mister m'a emmené au restaurant, au Lift puisque j'avais adoré la cuisine, l'ambiance.....

Le repas? Depuis notre dernière visite, il me semble que les quantités ont diminué ainsi que le travail de présentation. Moins de plaisir des yeux mais le goût reste là.

Maintenant passons aux choses qui fâchent. Quelle ne fût pas ma surprise, sur notre placement !Dès notre arrivée, on nous a vite orientés sur notre table. Mais quel placement!!! C'est simple en rentrant face au comptoir d'accueil, sur la gauche, bien loin de la salle principale quasi vide, seule 3-4 tables étaient prises.

La raison: Mister avait précisé que nous venions avec petit bijou. Donc on nous a relégué. Mais c'est dingue. Bon ok je conçois qu'on optimise les placements avec les poussettes, afin de ne pas encombrer le passage et ne pas gêner le service, mais de là à parquer les gens surtout quand la salle est quasi vide et qu'on accepte les petits chiens dans la salle principale, puisque j'ai vu avec surprise un petit westie trotter tranquillement aux côtés de sa maîtresse pour aller s'installer dans la salle prinicpale.... Retenez le pour aller au lift, préférez dire que vous avez un chien plutôt qu'un enfant, vous serez mieux placé.

A ce moment là, on précise que l'endroit n'acceptent pas les enfants.

Fini pour nous le lift, cette politique commerciale est déplorable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article